Dienstag, 27. Oktober 2009

1-2-3-4-Vogel französisch






Kommentare:

  1. J'ai enfin fini le montage des saisons
    http://storage.canalblog.com/28/40/172403/48049635_p.jpg
    et
    http://storage.canalblog.com/55/47/172403/48049047_p.jpg
    Moulinette

    AntwortenLöschen
  2. Bonsoir Madame, vous, vous êtes très, très, très gentille, je vous aie connu par intermédiaire de GAZETTE et vous ne pouvez pas savoir comme je vous suis reconnaissante de quelqu'un si amble comme vous et Madame Cathi il me semble que la dame s'appelle comme ça, grâce à v ous ma vie à complètement changé. Je ne sais pas si vous lissez le français parce-que moi je ne peux pas vous lire, mais c'est pas grave l'important c'est dans le coeur.

    merci beaucoup

    magda

    AntwortenLöschen
  3. sie sind alles sehr Hübsches

    BRAVO !

    AntwortenLöschen
  4. Liebe MAUSIMOM,
    Ich weiss nicht ob Sie immer schrieb oder liess die Kommentar...
    Ich spreche und schreibe weniger Deutsch, ich mochte Sie sagen, dass diese Vogel so schön sind.
    Vielen Dank from France !! Bis bald

    AntwortenLöschen